Ebooks

/Ebooks
Ebooks2017-04-10T19:41:14+00:00

La Serie De Marvel Oils

Nous ne pouvions pas exposer tous les bénéfices et utilisations de la collection des huiles de Marvel Oils en un seul endroit et rester clair et concis. Nous avons donc décidé de commencer à rassembler toutes ces informations dans des livres. Nous commençons avec les plus importantes et intéressantes, celles qui auront certainement plus d’impact sur la qualité de votre vie. Il est bien entendu que toutes les huiles sont merveilleuses, mais certaines sont particulièrement intrigantes et méritent que l’on s’y intéresse d’un peu plus près.

Le premier livre de la série de Marvel Oils décrit la merveilleuse et exotique Huile d’Argan, « l’or vert » du Maroc.

Le second livre se concentre sur l’Huile de Coco, tellement différente et presque à l’opposé de l‘Huile d’Argan mais pourtant si polyvalente et bénéfique pour votre santé et votre beauté. L’une se mesure par gouttes, l’autre par cuillère, l’une est liquide, l’autre est solide, l’une est couleur or, l’autre est blanche. Juxtaposez ces deux huiles de Marvel Oils et vous aurez une idée de l’incroyable profondeur et complexité que les plantes ont à nous offrir.

Mais ce n’est pas tout ! Le prochain livre traitera de l’Huile de Graine Noire, le remède pour tout, sauf pour la mort.

Nous voulions vous exposer les évidences scientifiques, historiques, anecdotiques et littéraires d’une telle manière que les livres soient informatifs, intéressants et amusants. Nous sommes donc partis de données scientifiques brutes et pas très drôles et nous les avons traduites en vocabulaire courant et compréhensible pour votre plaisir.

Rejoignez nous dans notre découverte et laissez nous vous montrer comment : vous soigner naturellement quel que soit le mal qui vous frappe, ralentir le processus de vieillissement et maintenir une peau et des cheveux brillants avec Marvel Oils.

eBooks

Home/eBooks
eBooks 2017-04-10T19:41:35+00:00

THE MARVEL OILS SERIES

We couldn’t possibly fit all the material on the benefits and uses of our collection of Marvel Oils in one place without creating chaos, so we did the next best thing and started putting the information into books. We began with the most important and interesting ones, the ones that are most likely to have the biggest impact on the quality of your life. Of course, all the oils are extraordinary in their own right, but some of them are particularly intriguing and worth a closer look.

The first to be featured in our series of Marvel Oils books is the wonderfully exotic Argan Oil, the ‘green gold’ of Morocco.

Next up is Coconut Oil, so different and almost the polar opposite to Argan, yet as versatile and beneficial to your health and beauty. One you use by the drop, the other by the tablespoon, one is liquid, one is solid, one is gold, one is white. Juxtaposing just these two Marvel Oils gives you an insight into the astounding depth and complexity of plants and what they have to offer us.

But that’s not all folks! The next book will be about Black Seed Oil – the remedy for everything except death.

We wanted to bring you all the evidence, collected from the scientific, historical and anecdotal literature, in such a way that it would be entertaining, interesting and informative. So we have taken the dry science and translated it into edible chunks for your enjoyment.

Join us on this voyage of discovery and let us show you how to: heal naturally from whatever ails you, put the brakes on aging and maintain glowing skin and hair with Marvel Oils.